Je pars ....

Publié le par Babeth


   A                           B I is for litterE is for le Fromentier N T OT


Je suis à quelques jours des vacances et je les attends avec impatience .... Nous troquons nos Alpes pour les Vosges ....d'autres montagnes, d'autres paysages et surtout d'autres occupations ....

Nous allons retrouver nos amis Francis et Bernadette qui ont des chambres d'hôtes à quelques kms de Géradmer .... chez eux , c'est un petit paradis ....une vieille ferme rénovée tout au bout d'un chemin où on se sent comme à la maison , un accueil chaleureux et la bonne cuisine de Bernadette....tout ce qu'il faut pour passer des jours heureux !!!

je vous montre où nous allons nous ressourcer et si à votre tour vous allez passer quelques jours dans cette belle région, n'oubliez pas de vous arrêtez "aux Tournées"   Aux Tournées

je vais aller continuer les bagages ..mes petites affaires de broderie sont prêtes et si le temps ne nous permet pas de nous balader et bien , je saurais m'occuper !!!!!

A dans 10 jours !!
                              




              

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres bonnes vacances babeth, a bientot.
Répondre
P
bonnes vacances !!!! surtout si c'est au paradis !!!!
Répondre
E
Amiités d'une autre babeth !<br /> http://lespetitescroixdelisabeth.blogspot.com/<br />  
Répondre
V
Bonnes vacances Babeth :o)<br /> avec les jonquilles qui commencent à pointer leurs corolles, les Vosges vont t'offrir de jolis paysages !
Répondre
S
Bonnes vacances Babeth, .................... à tout bientôt bisous
Répondre