Soleil 7/7

Publié le par Babeth



 

Me revoilà après une semaine de 7 jours de soleil et de grand ciel bleu .....Ces vacances auront été bénéfiques! Du repos, des promenades à pied et en vélo , pas de contrainte ...seulement l'heure du repas qu'il ne fallait pas louper mais la cuisine de Bernadette est tellement succulente que nous ne pouvions pas imaginer pouvoir la rater ..... si vous voulez retrouver l'adresse de la chambre d'hôtes où nous étions, allez jeter un oeil sur mon message précédent ! elle en vaut la peine !

je vous montre la maison cachée dans la brume un matin de bonne heure ...

Avant la dégustation du bon pain cuit traditionnellement dans le four à pain
 


Les Vosges ne méritent pas leur réputation de "montagnes à vaches" ..elles sont bien autre chose ....Elles sont reposantes, paisibles et nous convainquent de prendre le temps de regarder , d'écouter jusqu'à ce que l'émotion s'empare de nous ....

La vie y est authentique , naturelle sans chichis ni fanfreluches .....une vie ordinaire qui sait cependant nous surprendre et nous captiver .

J'y découvre à chacune de mes visites des personnes attachantes qui peuvent parler des heures durant, de leur vie rude mais aussi de l'amour de leur terre ...

Vous l'avez compris ..je suis amoureuse de ce coin de France ....



                                          Je vous offre ce champ de jonquilles


Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les Vosges sous le soleil, comme aujourd'hui...c'est magnifique...tout comme tes photos...<br /> Fred vosgienne...
Répondre
D
roo))) un bon bol d'air frais !!! ce que c'est beau !!! merci !<br /> @+delp.
Répondre
V
Très jolies les photos !!!<br /> Moi j'habite ds les vosges !meme si je préfère ma région d'origine qui est l'Alsace, ces vrai qu'on ai en osmose complète avec la nature ici !<br /> Contente que la région t'ai plu !<br />  
Répondre
V
ça a l' air bien et très agréable, vivement les miennes de vacancesà bientôt
Répondre
B
merci pour ces éloges de mon chez moi ravie que ca vous ait plu et que vous vous soyez bin reposé. bravo aussi pour le reste dublog - fabuleux
Répondre