Derrière moi ...

Publié le

 

 

 

 

 

Le temps des vacances est derrière moi mais ma rentrée est sereine !

 

Durant ce temps libre : plus de réveil, plus de contraintes de planning, plus de courses à faire ...Que du bonheur !!!

 

Voilà quelques clichés du Périgord où nous avons posé nos valises cet été.

Son histoire , sa rivière à l'allure d'un fleuve, ses villages adossés fièrement à la colline , sa gastronomie légendaire nous ont vraiment séduits.

 

 

 

Et puis, j'ai eu la chance de rencontrer Tess . Sa maison est magnifique et de ses 10 doigts , elle en a fait une demeure de charme ! Encore merci Tess pour ces quelques heures d'amitié !

 

Quelques petites croix se sont tout de même posées sur ma toile ...

Certaines restent secrètes pour quelques jours encore mais je peux vous montrer la petite robe noire que Piatine a déssiné pour nous .

Publié dans Instants du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel bonheur cette grille de la petite robe noire, merci au blog de piatine ma fille travaille chez GUERLAIN je lui ai également brodée, ton petit cadre me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> Marie-Christine<br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ces jolies photos et cette allusion à ma maison. Je suis ravie de voir que vous avez passé un bon moment en Dordogne et que vous n'avez pas été déçue. Ravissante cette petite robe<br /> noire! Merci pour l'adresse de Piatine, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Bises et à bientôt pour la découverte des petites croix restées secrètes. Tess <br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> Ravie de te lire et de voir que tu as passé de bonnes vacances dans un coin que je connais bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique cette grille j'espère avoir le temps de la faire ! bises, val<br />
Répondre
N
<br /> bon retour parmi nous  bises nathalie<br />
Répondre