Les derniers préparatifs !

Publié le

 

 

 

Les jours passent et nous arrivons très vite au WE prochain qui est pour nous une date très importante puisque nous allons recevoir 29 créateurs et créatrices pour la 3ème édition du salon d'Evian les Bains ( Hte-Savoie)

 

Nous sommes dans la dernière ligne droite et  dans la période délicate où nous essayons de ne rien oublier, de penser au moindre détail pour que les créateurs , les visiteurs et toute l'équipe organisatrice passent un excellent moment !

 

Je n'ai pas eu trop le temps d'aller me balader sur le net ces derniers temps mais j'ai pu voir lors de mes rapides visites que les créateurs eux aussi mettaient tout en oeuvre pour que leur stand soit prêt pour l'installation vendredi après-midi !

 

J'ai repéré des blogs de créateurs où étaient déjà présentés leur déco, quelques créations spéciales "salon" alors je vous mets juste l'eau à la bouche ...

 

Sandrine " L'atelier de Lucille" , a créé une jolie grille pour souhaiter la bienvenue à Evian les Bains ! vous pouvez déjà faire une pré-commande car la série est limitée !

 

Carole "Joli Tambour"  a pensé à nous offrir sur son stand le blason de  la Haute-Savoie ...( en date du 3 octobre)

 

Roselyne "Le phare de l'espérance" qui sera sur le même stand que Valérie nous montre magnifique panneau qu'elle a créé pour l'occasion ...ce sera leur 1er salon alors j'ai comme l'impression qu'elles sont un peu "intimidées"!

 

je vous invite vraiment à aller faire un tour sur les sites ou blogs de ces créateurs qui n'hésitent pas à faire des kms , à laisser leur famille le temps d'un WE, à consacrer du temps pour nous offrir leurs plus belles créations.....

 

A ce WE pour les visiteurs qui viendront au bord du lac Léman et qui pousseront le pied jusqu'au Palais des festivités !

 

 

 

Publié dans Les passions de Babeth

Commenter cet article

Encyclopédie de recettes 21/02/2015 17:43

Bonne continuation

Véro29 19/05/2013 19:35


Quel choc d'avoir découvert cette nouvelle sur le forum...


Ma babeth, je garderai de toi ta joie et ta bonne humeur... Cette nouvelle m'a fait remonter avec beaucoup d'émotion de nombreux souvenirs : mes débuts de points de croix avec les mails que nous
échangions avec natch, cocotte et toi... Et surtout ce merveilleux week-end que nous avions passé chez moi en Bretagne à Quimper.


De gros bisous à Joël.... Toutes mes pensées t'accompagnent...

christine loriane 18/05/2013 16:24


J'ai appris la nouvelle par Joelle en étant moi même à l'hôpital


C'était vraiment trop tôt et je n'oublierai pas nos rencontres, que ce soit à Paris ou en Haute Savoie


Toutes mes concoléances à Joël et à toute ta famille

corinne74 17/05/2013 23:23


j'apprends la terrible nouvelle et suis très très peinée..........


à vous époux et enfants je  vous présente mes sincères condoléances...


corinne74

Nath D 16/05/2013 18:10


Ma Babeth, ce dernier message sur ton blog, si lourd de symbole mais aussi rempli de tous les merveilleux moments passés ensemble et échanges jusqu'au crépuscule de ta vie.


Te voilà auprès de notre Cocotte et vous avez bien évidemment des tonnes de choses à vous raconter.


Donne à ton si merveilleux Mari toute la force nécessaire pour poursuivre maintenant, loin de toi, votre route.


Adieu ma Babeth.