Moi aussi !!!

Publié le par Babeth


 

Et pourquoi pas moi ...c'est le nom du très joli blog d' Elisabeth

Elle est une vraie artiste avec le digiscrap .....et elle a eu la gentillesse de mettre ses talents à ma disposition .... quelques photos et un petit descriptif de ce que j'avais envie lui a suffit pour construire ma bannière ....

je suis toute émue car cette bannière  me correspond tout à fait et représente bien mes passions....

Mon blog a pris un nouveau visage et je te remercie infiniment , Elisabeth .....


 


 




Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Babeth, ta nouvelle bannière est une vraie réussite. Elle est raffinée et très harmonieuse, bravo à sa créatrice
Répondre
S
Babeth, ta nouvelle bannière est une vraie réussite. Elle est raffinée et très harmonieuse, bravo à sa créatrice
Répondre
D
Bravo à la créatrice, cette bannière est très réussie ! J'attends la mienne avec impatience ...<br />  
Répondre
D
moi aussi j'aime beaucoup !! trop chouette !!! ....bravo à la créatrice ! hi hi....<br /> @+delp
Répondre
V
Vraiment trés jolie ! J'ai eu l'occasion de voir son travail sur divers blogs, elle a beaucoup de talent
Répondre