Planchette...

Publié le par Babeth

img244/5466/sunflowers2hp9.jpg

 

 

Encore une de mes planchettes customisée....

Cette fois , elle est arrivée chez Pascale qui fêtait son aniversaire en début de mois ....

Un free du net avec un Needle Necessities ...

img261/6905/1006planchettepascalepk4.jpg

img261/8577/9ce1.gif

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très très joli !  Tu te souviens d'où viens ce free ?  Il m'intéresse !!!
Répondre
B
bravo c'est joli comme tout
Répondre
C
Babou, mille bravos , c'est vraiment adorable comme tout.....  :0091:
Répondre
V
Encore une de la région. elle ne travaille pas à l'hop de Nyon, des fois, en pédiatrie. si oui, je l'ai rencontré quand mon fils à été hospitalisé. Et tu l'as connais. Si c'est elle, remets lui mon bonjour et un bon anif de ma part. Bisous<br /> J'adore te planchette à part ça!
Répondre
F
magnifique ! <br /> dommage je ne l'ai pas vue en vrai ...
Répondre