Un jardin extraordinaire

Publié le

 

Les jardins vont revêtir leurs couleurs d'automne. Des teintes chaudes vont illuminer les paysages ..

J'aime beaucoup cette saison même si elle annonce le froid de l'hiver!

 


Voilà quelques années , 6 ou 7 peut-être .. Anne  nous avait offert un SAL mystère sur le thème du jardin. Elle avait proposé plusieurs gammes de coloris et j'avais justement choisi "couleurs d'automne" que j'ai suivis au pied de la lettre!

 


Cette broderie est restée de longs mois dans mon tiroir attendant un encadrement ....Maintenant , c'est fait , je peux le montrer ...

 

Je me souviens avoir eu bien du mal à broder sur cette toile vert foncé mais le rendu me plait bien !

 

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tes réalisations sont superbes.<br /> Pour avoir aussi brodé, je sais que cela demande de la patience, de la minutie et de bons yeux aussi !<br /> Bravo, et bonnes réalisations encore ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça aurait été bien dommage qu'elle reste ds un tiroir !!!!! joli rendu ds ce cadre !!!courage pour la fin de l'expo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi j'avais fait les couleurs d'hiver, c'est à dire dans le bleu et il n'est pas monté non plus !!! Le tien est très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh là là !!!! ça me rapelle des souvenirs !!! moi je l'avais monté en range pyjamas;<br /> Il est vraiment jolie, et d'ailleurs je l'avais vu en vrai !!!! Gros bizoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce jardin est magnifique et ton choix est superbe !! je n'ai jamais terminé le mien, pourtant, il ne reste pas grand chose... peut-être...<br /> <br /> <br />
Répondre