Broder l'Amitié...

Publié le

 

 

Nous avons pris l'habitude au club, pour celles qui le souhaitent d'avoir à faire un exercice pendant la période estivale ...Exercice très agréable puisqu'il s'agit de faire un échange. Broder pour une copinette tirée au sort mais attention , c'est top secret ..motus et bouche cousue jusqu'à réception de l'ouvrage.

 


Chaque été , nous choisissons un thème différent : il y a eu les objets à accrocher, quelque chose à mettre dans la sac à main , un torchon et cette année nous sommes parties de la même grille mais à décliner selon nos envies . On pouvait la recomposer à notre guise du moment que tous les éléments y étaient ..

 


Nous avons choisi la grille "Sampler Amitié" que Séverine a bien voulu mettre à notre disposition et que nous remercions vivement. Le 8 septembre , jour de la rentrée , les 18 participantes ont remis leur copie ....18 déclinaisons différentes. Vous pouvez en apercevoir quelques unes sur le blog du club ( au passage , merci Patricia de passer du temps à la mise à  jour du blog!).

 


J'ai tiré au sort Frédérique qui aime beaucoup l'ambiance "chalet" . De la grille originale verticale, je l'ai passée en horizontale pour pouvoir l'insérer dans un plateau. Avec le verre et le soleil , la photo n'est pas excellente.

 

 

 

 

Et moi, j'ai été la chanceuse qui a reçu d'Elisabeth cette jolie trousse de brodeuse qui m'est déjà bien utile .Une fort belle interprétation avec aussi du travail de reconstruction de la grille initiale.

 

Que de créativité dans les mains des brodeuses ! il n'y a pas que les doigts qui fonctionnent , le coeur est aussi très présent et assidu lorsqu'il est question de faire plaisir ..

 

 

Publié dans Les passions de Babeth

Commenter cet article

chutjebrode! 21/09/2009 10:40

superbe!!! quel travail!!je craque bien sur pour la trousse amitié!!bischristelle

ValérieL 20/09/2009 00:21

De jolis mots pour décrire un chouette échange et de belles amitiés !! Bizzz Babeth

winnie 18/09/2009 13:56

bravo de bien belles créationschristelle

brodeuse92 18/09/2009 11:09

Coucou Babeth, j'espère que tu vas bien.J'ai lu tous tes articles que j'avais en retard et je peux te dire que tu as bien travaillé durant cet été: de la couture, de la broderie, tout plein de cadeaux aussi!!Mais ce plateau me fait de l'oeil... qu'il est beau ainsi décoré! Puis-je encore te solliciter pour te soutirer une info: mais où as-tu déniché cette merveille de plateau en bois si joliment travaillé???!!!Gros bisous et bonne fin de semaine.Signé: la Curieuse!!

Christou 18/09/2009 09:10

Bravo Babeth, ton plateau est magnifique, et tu as reçu une très belle pochette, Se sont des échanges fort sympatique. Je te fais plein de gros bizouxxxx  Christou