3 sapins.

Publié le



J'ai profité d'un samedi après-midi à la maison pour terminer de monter une broderie commencée bien avant Noël ...

Les fêtes sont passées depuis 1 mois mais l'hiver n'est pas terminé  alors j'ai décidé qu'il était encore temps de lui trouver une petite place dans ma maison.


J'aime beaucoup les grilles gratuites qu'Elisa nous offre chaque fin d' année . Je m'étais toujours promis de broder ses sapins mais il a fallu attendre décembre 2008 pour que je m'y mette ..Alors , je devais rattraper le retard!


J'ai donc brodé mes 3 sapins préférés sur une bande de lin attachée à un cintre "sapin"



 

 

 

 

 

 


Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ta bannière est magnifique: tu as raison d'en profiter!!Bisous.
Répondre
N
superbe!! belle idée.Bises
Répondre
E
Babeth quel plaisir pour moi de voir ainsi si joliment présentés trois de mes sapins , bravo pour ta réalisation et merci pour la photo , j'aime bien le croquet rouge qui souligne la bannière, bonne idée, et la broderie en 1 fil a un rendu si fin  amitié croisée x x x  
Répondre
M
Très joli travail ! de loin comme de près c'est une réalisation parfaite
Répondre
V
T'es au moins en avance pour noel prochain !C'est vrai qu'ils sont toujours beaux les sapins d'Elisa et tu les as bien mis en valeur. Bravo !
Répondre