Un air de campagne...

Publié le

voir l'image en taille réelle


Les dimanches où la neige tombe sans interruption ont l'avantage de donner l'occasion de rester bien au chaud et d'en profiter pour terminer quelques "en cours" ...

Voilà quelque temps, j'ai feuilleté mes "Marie-Claire idées" et j'avais repéré sur celui de Décembre 2004, 2 jolis petits lutins. J'ai utilisé le patron pour faire une poupée à l'air paysan avec sa robe à carreaux , son foulard noué et ses cheveux couleur blé d'or!

Vendredi , j'ai passé une super journée avec une amie devant nos tissus et machine à coudre !





je l'aime d'autant plus que tous les tissus sont des cadeaux d'amies très généreuses!

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme elle est mignonne !!!Je l'adore !
Répondre
P
elle est magnifique :! et ces couleurs "terre" et la petite dentelle, délicieux !
Répondre
N
Elle est sublime cette petite poupée !<br /> <br /> Nouveau forum de broderie & papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br />
Répondre
V
Je possède également le patron de ces lutins mais je n'avais jamais eu l'idée de les transformer. Bravo c'est réussi.Véronique
Répondre
C
Si tu acceptes.... tu es taguée!http://croisez-les-fils.over-blog.com/article-27512811.html
Répondre