Cahier à idées.

Publié le



Dans le dernier article, je vous ai parlé de mon amie Nicole qui crée ses modèles d'abats-jours et de petits meubles …Je lui ai entendu parlé d'un blog qui va voir le jour bientôt mais un peu de patience!!!

C'est un crayon à la main qu'elle griffonne ses projets sur un cahier .  Alors  j'ai pensé en  le voyant que peut-être  sur un cahier brodé , l'inspiration viendrait encore mieux et plus vite  ...


J'ai brodé une grille d'Anne R parue dans la revue de "Paris Point de Croix"avec des soies "Needlepoint" aux couleurs de l'été et j'ai cartoné la couverture.


Nicole, remplis vite ce cahier avec ton talent…



Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je ne peux que dire "super travail", avec toute mon amitié  violette
Répondre
B
Bravo pour cette magnifique parure embellissant ce cahier qui sera plein d'idées !Superbe !!
Répondre
J
Je débute sur over blog attendons avec impatience de voir les oeuvres de Nicole !!! simple question comment installe-t-on une baniere sur notre blog ? merci A BIENTOT     !!!
Répondre
L
il est magnifique ce cahier !!!BRavo !!!
Répondre
N
bravo Babeth ton cahier est superbe!sais tu si on peut encore commander le magazine avec ce modèle?merci d'avance-bisous
Répondre