J'avais mis mes petits souliers...

Publié le par Babeth

sous le beau sapin  pour que puisse passer le Père Noël .....Il a trouvé le chemin .....J'ai sans doute été très sage car j'ai été bien gâtée ....je vais vous montrer 2 beaux cadeaux parmi d'autres qui m'ont beaucoup émue parce que je ne m'y attendais pas du tout  .....

quel plaisir de déchirer les beaux papiers d'emballage !!

voilà quelques semaines ma mère est allée fouiller au grenier ....Vous vous souvenez , j'avais ,cet été, trouvé des trésors dans cette boite . Comme elle sait que j'aime beaucoup les objets qui ont un lien avec la couture / broderie, elle m'a fait un joli paquet qui contenait ça:

 

 

Quelques boites Cartier Bresson , DMC et une autre remplie de Fil au chinois ; elles sont un peu déformées par les années mais elles ont vu les doigts de ma grand-mère et de ma mère donc elles sont d'une grande valeur pour moi!

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis en rentrant hier , un gros paquet dans ma boite aux lettres.....Bénédicte a pensé à moi .....Ce mug est superbe et la carte qui l'accompagne est "fait main" et splendide!

 

 

Il ne manque plus qu'une rencontre à nos mois de correspondance!!!

 

 

 

 

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu vas voir que dans un mug comme celui-ci, le café ou le thé vont te paraître particulièrement bons ;-))))) bizz
Répondre
V
Rhôôô, mais c'est que tu as vraiment été trés sage alors !! que de jolis trésors !
Répondre
J
et bien dis donc quel trésor tu vas avoir ....<br /> Contente pour toi en tout cas
Répondre
V
J'adore ce mug ! il irait très bien à la maison  ;-) bisous ma Babeth
Répondre
2
c'est beauuu! bravo
Répondre