Mon héritage!!

Publié le par Babeth

Comme toutes les passionnées de broderie,lorsque je trouve un objet qui a été utilisé par une brodeuse dans le temps passé, je suis très heureuse!!  et j'ai été comblée , il y a quelques jours chez ma mère!!

Nous avons rangé le grenier et le sous-sol !!! il y en avait à trier !!!!  et là voilà ce que je trouve...tout a appartenu à ma grand-mère qui brodait beaucoup ( je sais de qui tenir !!!) ou à ma mère!

et puis le lendemain du grand rangement, je fouille dans une boite pleine de dentelles que j'avais mise de côté...;.et sous les dentelles, bien au fond, un petit carnet apparaît...un Sajou!!!! là, je me demande si c'est bien vrai !!! non seulement, je découvre un trésor de brodeuse mais en plus ma mère me confirme que ma grand-mère l'a utilisé!!!  que du bonheur !!!!

Et puis il y a quelque temps , ma mère m'a offert son necesaire à couture qui lui a été offert pour sa communion en 1933!! il est encore tout beau et complet !! une vrai chance!!

voilà mon héritage .....pour l'instant car je ne désespère pas de trouver encore des merveilles dans les nombreux cartons fermés dans le grenier !!!!

je sais déjà que des draps monogrammés m'attendent !!!!

 

Publié dans Les passions de Babeth

Commenter cet article

Véronique 75 01/09/2005 17:45

Waouhh que c'est émouvant toutes ces belles choses, voilà un héritage fabuleux et qui ne pouvait pas mieux tomber ! je suis ravie pour toi, tu es parfaitement bien placée pour l'apprécier à sa juste valeur :-))) Bizzz

Sylvied54 29/08/2005 20:51

C'est un pur bonheur une telle découverte Babeth, quelle émotion, je suis super contente pour toi. Bisous

framboise 29/08/2005 15:25

Quelles merveilles, il ne reste plus rien des trésors de ma grand-mère à part sa roulette à feston et les tampons à ses initiales. Quelle émotion tu as du ressentir!!!

Valérie 29/08/2005 10:45

Un merveilleux héritage pour une brodeuse !!! Quelle chance !!!

Violette 29/08/2005 10:21

Quelle chance de pouvoir faire des chasses aux trésors dans le grenier !!