On redémarre !

Publié le

 

 

 

 

Me voici rentrée à la maison après des fêtes bien réussies , en laissant derrière moi 2011 et en accueillant 2012 avec l'espoir que cette nouvelle année n'apporte que du bonheur , que des instants magiques , que la force d'avancer et la réalisation des rêves les plus chers...en fait des souhaits qui n'ont rien d'exceptionnels mais qui font que la vie soit plus douce !

 

Ces voeux , je les partage avec vous tous qui me suivez à travers les lignes de mon blog !

Belle et heureuse année !

 

 

Pour redémarrer , voici 2 broderies vite terminées car j'avais vraiment envie de les voir en situation !!!

 

Vous le reconnaissez ?

                                                                   Sapin 2011 d'Elisa  bien assis sur sa base !

 

 

 

     Et une petite boule à neige (souvent vue ces derniers temps sur les blogs ) mais qui me rappelle tellement celles de mon enfance que je contemplais les yeux écarquillésdans les devantures des magasins, que je ne pouvais pas ne pas en avoir une rien qu'à moi !!

                                                         Modèle et inspiration trouvés "Au Chalet des Perelles"

 

 

 

Une petite composition perso pour renouveler mes voeux !

Table de fête, paysage givré de fin d'année et magnifique rond-point à Evian les Bains

Publié dans Les fils croisés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un grand BRAVO pour ces très jolis ouvrages !!! J'adore particulièrement le sapin d'Elisa sur toile rouge !!! Il n'est pas trop tard pour te souhaiter à mon tour une belle et heureuse année 2012<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
B
<br /> Excellente année 2012 chère Babeth et bravo pour tes dernières réalisations que je viens de découvrir. Gros bisous et à bientôt.<br />
Répondre
D
<br /> Bonne année 2012 ! Je découvre ton blog et bravo ; j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> biz <br />
Répondre
N
<br /> joli tout ça bises nathalie<br />
Répondre
V
<br /> Tous mes voeux pour 2012 en espérant bien pouvoir te rencontrer et papoter un peu avec toi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre