En Mars...

Publié le

 

Lorsque de généreuses créatrices nous offrent des cadeaux, la tentation de les broder ne se fait pas attendre. Merci Dany pour ce charmant modèle avec ce dicton qui me donne espoir de voir rapidement venir ma saison préférée ! 


 

Dans ma foulée, j’ai brodé ce petit modèle trouvé ici avec des teintes bien printannières...

La déco d'hiver peut laisser place à celle de la nouvelle saison.

 

Publié dans Les fils croisés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une très belle interprétation de cette jolie grille de Dany !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
P
<br /> oh deux choses bien différentes mais toutes jolies !!!<br />
Répondre
B
<br /> J'aime ce modèle de Dany avec cet oiseau perché sur cette branche. Le deuxième petit modèle est tout aussi adorable (c'est la première fois que je le vois!)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
T
<br /> Je ne pensais pas revenir si vite vous féliciter. Mais c'est avec plaisir que je le fais. Bravo pour vos deux créations printanières et à bientôt. Tess<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est très agréable de recevoir des visites ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ! J'aime beaucoup tes choix de fils, bonne journée ici se sera sous le soleil...<br />
Répondre
<br /> <br /> je me suis vraiment inspirée de ceux proposés par Dany . Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />