Coeur de fleurs

Publié le

 

Elle l'a appelé "coeur de brodeuse" et elle nous donne très généreusement le tuto sur son blog..

Je l'ai appelé "coeur de fleurs",j'ai suivi ses consignes et j'ai choisi un free de  chez  Isazabelle

 

 

 

 

          Un grand merci à toutes les bloggeuses qui nous offrent de si jolis modèles !

 

Publié dans Les fils croisés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C' est ravissant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en effet c'est bien joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très original, et à décliner sous différentes versions !<br /> <br /> <br /> excellente soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très joli...Elisabeth...mais je n'arrive pas à déchiffrer ton message avec ces caractères spéciaux! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> trop belle finition .......<br /> <br /> <br /> je suis très honorée que tu es si mis en valeur une de mes grilles<br /> <br /> <br /> merci à toi d'apprècier mon blog<br /> <br /> <br /> par contre pour ton petit comm je crois qu'il y a un peti souci je n'arrive pas à décoder ce que tu as noté .....LOLLLLL<br /> <br /> <br /> douce journée à toi<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre