Casier ...Objectif 7

Publié le

 

 

 

Avec quelques jours de retard puisque l'objectif 7 a été rendu à Poulette Roussette le 15 avril , je vous présente mes petites cases qui se remplissent !

A la fois, se mêlent l'excitation et l'appréhension de mettre une dernière croix à ce grand et fabuleux ouvrage mais je n'en suis pas là !

 

 

 

                                              Des jours selon mon inspiration

                                              Des rubans tirés de ma boite 

                                              Des toiles d'après une idée extraite du livre "excercice de style " de Marie Suarez

                                              Un mini quacker : free du blog de Gencat

                                              L'arbre est issu du" Fil en aiguilles" Hors série Samplers et marquoirs

                                              La petite jardinière : free du blog de Lili HR

                                              Le pot au coeur: free du blog de Sof'

                                              Un mini tambour acheté il y a quelques années ...je ne sais plus où !

 

 

               Voilà la photo  (pas de très bonne qualité car prise en plein soleil !!) de mon travail

 

                                               

 

On se retouve pour l'objectif 8 ...qui sera peut-être l'avant-dernier autour du 15 mai !

 

 

Publié dans Les fils croisés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> re-bonjour, si tu acceptes je te mettrais dans ma rubrique les "blogs du mardi" (le 17) je trouve que tu fais de très jolies choses, bravo. Et bonne broderie afin de finir ton casier. biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo c'est très réussi, et presque terminé surtout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oooo encore quelques cases et il sera fini...Bravo ! Belle et douce journée. Ici le soleil revient tout doucement après la petite pluie fine de la nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore de bien jolies miniatures !! courage c'est bientôt fini !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est déjà si beau... bravo Babeth pour tes choix!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre