C'est carré...

Publié le

 

 

 

Il y a quelques mois, je suis arrivée par hasard sur le blog de Patch et Quilt et j'ai alors découvert ses jolis petits sacs carrés.

 

Je les ai trouvé vraiment très sympas et faciles à décliner selon les envies...

 

L'anniversaire d'Evelyne arrivant .....j'ai tenté d'en réaliser un et de lui offrir.

Voici mon interprétation aux couleurs d'automne.

 

Il m'a fallu un long temps de reflexion pour positionner mes broderies !

 

 

 

                          Petites maisons : grilles gratuites trouvées sur le blog de Pinta

 

 

Publié dans Les fils croisés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore une tres belle creation!<br /> <br /> <br /> ton sac pochon est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> <br /> j'imagine bien le boulot pour caller c broderies au bon endroit!<br /> <br /> <br /> tu l'as fait!..un modele que je n'ai encore pas vu!<br /> <br /> <br /> bravo babeth vraiment il est geant ton sac!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> ton sac est super joli<br /> <br /> <br /> félicitations. Il doit être bien pratique<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> claudie<br />
Répondre
F
<br /> Superbe! j'aime beaucoup!<br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe, tu as des doigts de fée. Joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
M
<br /> Oh la la... Il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre