2008 est là ...

Publié le par Babeth



 

De retour après semaine passée avec mes amis dans le Queyras , je ne voulais pas plus tarder à accueillir 2008 avec vous qui me faites le plaisir de me rendre visite régulièrement ou épisodiquement et de me laisser quelques mots encourageants...

J'aimerais  vous souhaiter une année 2008 douce, sereine et harmonieuse avec de nombreux moments de partage et de joies....


Je voulais vous le dire aussi en image ....


 

Voilà ma 1ère broderie de l'année ..un petit free trouvé sur le blog de Mady


 


Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne année a toi Babeth, tu m'envoie une petit photo a l'occasion? Je fais la collection :o))
Répondre
B
Venant de chez Nicole 69, j'ai fait un petit tour chez toi.<br /> Ton blog est bien joli, je me suis donc abonnée à la newsletter (et je t'ai mise dans mes liens aussi)<br /> Je te souhaite une très bonne année à toi aussi (notamment pleine de tes passions)<br /> A bientôt et bon week-end
Répondre
V
Tous mes meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année.<br /> Puisse 2008 nous permettre de nous revoir....<br /> Bises
Répondre
C
Excellente année à toi aussi, qu'elle t'apporte tout ce que tu peux souhaiter !!!
Répondre
C
Une bonne et heureuse année à toi et Joël, plein de bohneur de joie et surtout une très bonne santé. Plein de gros bizouxxxxxxxxxx à vous 2. Christou
Répondre