Un air de montagne !

Publié le par Babeth




Je ne suis pas très assidue sur mon blog en ce moment mais les journées de l'avent sont très occupées en préparatifs de tout genre !


Je tenais à vous montrer ce que j'ai brodé pour l'anniversaire de Stéphanie ...une amie du net alsacienne  mais montagnarde dans le coeur ....donc un modèle qui pouvait lui rappeler les motifs traditionnels de notre région s'imposait !


Stéphanie a reçu son cadeau dans les temps !!! il a été pour elle une vraie surprise !

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
vraiment bravo pour ce joli cadre, MAGNIFIQUE!!!<br /> babeth(bretagne)
Répondre
M
Très très original! j'aime beaucoup.
Répondre
L
joyeux noel!!!
Répondre
S
Encore une fois, merci  de tout coeur pour ce merveilleux cadeau surprise !!!<br /> Et je confirme, le motif est bien montagnard comme j'aime (j'ai les mêmes sapins sur mon bonnet et un gilet venant d'Autriche) ! 
Répondre
V
Aaaaahhh la fameuse réserve de cadres...!! ;))<br /> L'ensemble est adorable et je comprends qu'il ai été appécié
Répondre