Avec un "E"

Publié le par Babeth



 

Il y avait longtemps que je n'étais pas restée toute une journée à bricoler à la maison ....j'ai beaucoup apprécié .J'ai pu terminer des petits cadeaux que vous verrez plus tard et aussi me faire un truc pour moi !!!!


Au mois de mai , Chipie est venue me faire une visite alors qu'elle était en vacances dans la région ..

Elle m'a offert mon initiale brodée au point de tige ...superbe ! Aujourd'hui , j'ai sorti les ciseaux , le fil , une aiguille et la machine à coudre ...pour faire ceci :


 

et voici l'intérieur qui mériterait encore un petit coup de repassage !!!!!!



 

Alors ce sera sans doute ma nouvelle trousse à maquillage ...elle est de bonne grandeur pour cet usage !

                                                  Merci Chipie !



 


Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est magnifique. Quand je pense que je n\\\'en ai même pas une pour moi puisque le les ai toutes offertes; il va falloir remédier à ça
Répondre
F
supebe ! voici une troussette magnifique .. Bravo à vous 2!
Répondre
M
Bonjour, j'arrive ici grâce au blog de créadanne et j'admire toutes ces magnifiques broderies et surtout le mix scrap-broderie ! Pour ma part j'ai délaissé la broderie depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, mais ce que je vois ici me donne furieusement envie de m'y remettre ! En tout cas, toutes mes félicitations pour toutes ces belles réalisations.Et je reviendrais ici, c'est sûr !
Répondre
N
superbe lettre , les E sont souvent magnifiques, j'aime en faire pour ma fille , Estelle ;o))<br /> La trousse est magnifique, Bravo à vous 2 ! <br /> A très bientôt au Salon (n'hésites pas à m'appeler si besoin sur mon portable ) Bisous
Répondre
P
superbe lettre et en plus tu es douée en couture !!!!!!!
Répondre