L'heure des vacances a sonné!!

Publié le par Babeth

Demain est le début d'un grand périple..Nous allons traverser la France d'Est en Ouest en faisant des sauts de puces!!!! :0023:

Au programme : balades, repos, fêtes de famille, petites croix et rencontres de plusieurs copines brodeuses....j'imagine qu'à mon retour, j'aurais de la matière pour animer mon blog ! :0052:

Bon mois d'août à tous

Mon retour est prévu pour la fin du mois!! :0059:

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog, et là j'avoue que je suis un peu jalouse!<br /> couture et petites croix sont parmis mes passe-temps, et j'aime beaucoup ce que tu fais;mais le plus dur pour moi c'est de voir que tu habite, en plus, en Haute-savoie. C'est en montagne que j'ai connu mon doux et tendre et notre reve serait d'y vivre.<br /> Bref. C'est en fait en recherchant des modeles de boites que je suis tombée sur ton blog.Pour un cadeau de naissance, j'avais envie de faire une boite avec à l'interieur des pochettes pour mettre le premiere tenue de la petite princesse, ses premieres chaussures, donc un peut tout ce que l'on a envie de garder.Mais je ne trouve pas de boite qui me plaise.<br /> Est-ce difficile de confectionner une boite et combien de temps,il faut compter?<br /> merci d'avance et peut-etre à bientot.<br />
Répondre
V
Bonnes vacances Babeth !!
Répondre
C
Bonnes vacances Babeth, reviens nous en pleine forme. Bizzz
Répondre
H
Bonnes vacances Babeth.Bisous.
Répondre
A
Peut-être passeras-tu ou je suis né, à Fontainebleau... mais ça m'étonnerait ce ne doit pas être sur ta route. C'est vrai que tu vas pouvoir nous montrer de belles choses ! Bisou de Montréal
Répondre