Belle journée...

Publié le par Babeth


Je savais que cette journée s'annonçait belle ……et le matin, en ouvrant les volets, un grand soleil a inondé la maison alors que les jours précédents avaient été très humides ….

Ce jour là, une visite était prévue et je me réjouissais tellement de recevoir Valérie  qui était en vacances avec son mari dans la région !

Quel plaisir de  passer plusieurs heures à papoter, à se connaître un peu plus, à s'apprécier... Et le moment de se quitter arrive toujours trop vite …. Mais il reste à chacune un souvenir concret de cette journée...un petit cadeau échangé...un petit rien comme on dit mais qui fait tellement plaisir

Voilà ce que Valérie a brodé pour moi...un joli "E" au point de tige  offert dans un panier comme je les aime …



 

Moi, je lui ai offert une boite  avec sur son couvercle un panier brodé  avec un fil Needle Necessities ....accompagnée d'un fil Gentle Art ..ce fil , Valérie le cherchait depuis longtemps pour terminer un ouvrage .....transmission de pensées ????

 

 

Revenez quand vous voulez ..et nous , promis , nous irons chercher la prochaine bouteille de cognac dans votre belle région …

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très gracieux ce monogramme brodé au point de tige rouge et fleuri !<br /> A bientôt<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
Très gracieux ce monogramme brodé au point de tige rouge et fleuri !<br /> A bientôt<br /> LIAGRECE
Répondre
V
Merci infiniment Babeth et Joël
Répondre
C
Connaissant notre VALERIE, je pense que vous avez du passer une superbe journée.<br /> Vos cadeaux respectifs sont superbes, bravo à toutes les 2
Répondre
V
super comme rencontre! très mignon ce que tu as reçu et fais! bravo
Répondre