Blanc et Ficelle !

Publié le par Babeth


Depuis quelque temps je suis très attirée par l'alliance du "blanc" et du "ficelle" dans mes décos, dans mes broderies et même dans mes vêtements !!

Et pourtant pour l'anniversaire de Clo  je me suis posée plein de questions lorsque j'ai réfléchi à son cadeau que j'allais lui offrir ...je savais que ce serait un coussin ..mais dans quels tons?? le rouge qu'elle aime bien ou alors je me lançais dans d'autres coloris ?? Finalement mon inspiration du moment a eu raison de mes tortures de cerveau ...je me suis laissée allée encore une fois dans les teintes que j'aime et mon choix de forme du coussin m'a été inspiré par un modèle que j'avais vu sur le net au cours de mes balades..
Voilà le recto ....



 

Et le verso



ouf! Clo a aimé les couleurs et la forme ...je suis très heureuse de lui avoir fait plaisir pour cette belle occasion qu'était son anniversaire !




 

 

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
comme c'est beau !!!! j'aime aussi beaucoup cette association ficelle et blanc ! et dommage je ne t"ai pas vu sur le salon cet aprem ....j'ai vu Joelle qqs mn !
Répondre
F
Très très raffiné! BRAVO!<br /> Bisousss
Répondre
C
Très raffiné aliance de ces deux couleurs est superbe !!!<br /> Tu fais des merveilles !!!!
Répondre
F
superbebravo babeth
Répondre
E
lin , ficelle et nacre =  jolie composition , j'aimmmmmme ! 
Répondre