Le pays de la binomie!

Publié le par Babeth

En fin d'année dernière, sur le site de laMaison d'Anaël, il a été proposé de se "pacser" avec uen autre brodeuse et à chaque couple de décider du rythme de leur correspondance, de leurs cadeaux etc..

Le tirage au sort m'a beaucoup gâtée!! ma binomette est Nefermomo que j'ai eu la chance de rencontrer "en vrai"

Nous avons décider de se faire un cadeua environ tous les 3 mois , toujours avec un thème bien défini !

Pour  sceller notre "pacs" , Momo ma offert cette jolie pochette à ciseaux

 

Et voilà ce que j'ai fait :

 

Ensuite , nous devions échanger une enveloppe brodée pour les voeux!

Celle de Momo

et la mienne

et les vrais échanges ont commencé par un sac avec comme créateur Passé Composé!

le sac de Momo:

et le mien:

 

Et l'échange a continué avec une trousse à fils avec Drawn Thread comme créateur commun

celle que Momo a faite pour moi

et celle que je lui ai offerte:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est magnifique et trés beau, c'est sympa les échanges, merci à vous de  nous les montrer.
Répondre
G
C'est pas beau, c'est MAGNIFIQUE !!! et super sympa d'offrir une telle merveille. Je rêve de m'en faire une un jour!!!!!
Répondre
V
Qu'il fait beau au pays de la binomie !
Répondre
C
Bravo à toutes les 2 pour ces échanges qui garderont une grande valeur sentimentale au fil du temps...:0075:<br /> <br />
Répondre
2
superbe les échanges!!! bravo à toutes les 2<br /> je pense que mon pacsage tout récent va être tout aussi.......<br /> biiiizzzzzzz
Répondre