Mon biscornu...

Publié le par Babeth



 

Je l'avoue.....je n'ai jamais fait de biscornu et je n'en avais jamais reçu ....( si , en fait un petit dans une trousse que Fred m'avait faite ..) jusqu'a jeudi ....  Ce jour là,  Fred  m'a remis un joli petit paquet et regardez ce qu'il y avait dedans .....un joli biscornu tout mignon et brodé un fil Caron couleur "Kelsh" ..enfin , si j'ai bien deviné !!!

Merci beaucoup Fred pour ce gentil cadeau .....et c'est bien connu ..les petits cadeaux entretiennent l'amitié ...moi, je l'adore !!!




 

 

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quel plaisir cela a été de le broder pour toi ! <br /> bisous
Répondre
L
Ravissant en effet!  Ce fils est une merveille!
Répondre
S
The biscornu is lovely, such nice colours.<br /> Su
Répondre
N
bravo Fred!il est très joli ce biscornu...bonne soiré-bisous
Répondre
M
les couleurs, le lin , la broderie tout est mimi!
Répondre