Matelas ou coussin ???

Publié le par Babeth

img65/8478/arrosoirot2.png


Ce WE, j'avais envie de broder quelque chose de rapide et pour moi !!

 

J'ai trouvé ce free de Miss Kat (Craft Corner ) clic clic et je me suis souvenue d'un pas à pas que Sylvie avait gentiment partagé avec les bloggeuses

J'ai mis beaucoup plus d'1 heure pour monter cette broderie en min- matelas et au final, ne l'ayant pas assez rembourré, il ressemble plus à un coussin …. Mais peu importe , je suis tout de même contente du résultat !

img108/9100/1106matelascarpediemci5.jpg

 

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est beau, beau, beau !
Répondre
A
Bonjour babeth, grâce à Edith, je découvre aujourd'hui ton joli blog. Que de jolies choses à voir ! de belles envies aussi qui naissent ! je me permets de t'inscrire dans la liste de mes promenades sur la toile. Et c'est avec plaisir que je repasserai chez toi. Bonne journée !
Répondre
E
Il est très réussi... et tu me donnes toujours des idées de réalisation !... Merci...
Répondre
C
Il est superbe, tu peux être fière de toi !
Répondre
S
Ton mini-matelas est très joli !
Répondre