Une soirée sur le lac!

Publié le par Babeth

Vraiment , je ne me lasse pas des paysages que peut nous offrir le lac Léman . Si vous voulez en savoir plus sur le plus grand lac d'Europe , quelques indications sont données ici ....

Jeudi dernier , la société suisse dans laquelle travaille mon mari fêtait ses 25 ans et  pour cette occasion, les employés et leur conjoint (donc moi !!) étaient invités pour une soirée sur un bateau sur le lac Leman ..Navigation entre les 2 rives française et suisse du lac puis dîner à bord ...

img217/5861/imgmainhomeamjvd7.jpg

 

Impressionnant, non, comme aquarium ?? ne vous inquiétez pas , nous n'étions pas dans un container car tout était ouvert !!!

J'avais juste envie de partager avec vous ces photos prises du bateau ...car sous le ciel étoilé , c'était magique !

Une première aussi ....la présentation de mes photos ..vous aimez ??

un gand merci à Nataliejo pour m'avoir donner de précieux conseils ...

 


RockYou slideshow | View | Add Favorite

Publié dans Photos et paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh!  magnifique .........  c'est vraiment très beau!  Merci Babeth bisous
Répondre
I
Que c'est beau!!!!!!!!!!
Répondre
M
Oui c'est super j'aime bp les photos qui bougent, j'ai moi aussi mis les photos de l'été qui défilent dans la colonne de gauche juste pour mon fun à moi en fait !! pareil pour le cube de macarons c'est simple finalement et ça en jette, avec le lac c'est vraiment superbe ! Vous n'arrêtez pas en ce moment de vous faire plaisir avec ton mari !!
Répondre
V
:0091: magnifiques photos et jolie mise en scène  <br />  
Répondre
R
Superbes tes photos de "l'autre côté"!
Répondre