Le jour J!

Publié le par Babeth

img297/307/anniv0736io.jpg

 

 

Oui...mon petit cadeau que j'ai confectionné pour Hélène est bien arrivé aujourd'hui le jour "J "puisque c'est son anniversaire!..Joyeux anniversaire Hélène !..

 

 

Je peux vous montrer de quoi il s'agit !! je lui ai fait une langue de chat  dans une harmonie de bleus car je sais qu'Hélène affectionne tout particulièrement cette couleur ..

 

 La voici fermée

img391/8233/0506languedechathlneferme4nk.jpg

 

 

Et ouverte

img391/7287/0506languedechathlneouverte8xb.jpg

 

Elle  vous plait à vous aussi ???

 

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hello, je passe chez toi par le lien que j'ai trouvé chez Nicole69 et je vois que nous sommes face à face. Moi, j'habite de l'autre côté du Lac. Mais je n'ai pas une aussi belle vur que toi. Moi, je vois juste le Mont Blc. <br /> Pour en revenir à ton article, c'est joli ce que tu as fais!
Répondre
E
Tu m'étonnes qu"elle me plaît !... elle est superbe !!!<br /> En plus, le bleu est ma couleur préférée... Elle a beaucoup de chance Hélène, c'est un magnifique cadeau !... Bravo Babeth !
Répondre
F
quel plaisir d'avoir vu cet ouvrage pas à pas et le prem's ! il est super !
Répondre
S
magnifique en bleu ta langue de chat, bravo Babeth !!!<br /> quel bon souvenir l'apprentissage de cet ouvrage !!!!!!!!!!
Répondre
N
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoreeeeeeeeeeee c'est pile mes couleurs en plus ;-Dje viens de copier le commentaire de mumu LOL que dire de plus c'est superbebisous
Répondre