Broderie Land

Publié le par Babeth

Broderie-Land ….Drôle de nom pour une expo de point de croix….Elle était organisée par le club de point de croix de Nançy et avait lieu tout près de cette jolie ville !

 

 

 

 

J'ai été ravie de visiter cette expo qui, avec plus de 350 ouvrages, m'a laissée un peu verte de jalousie  et avec l'aiguille qui maintenant me démange vraiment !! j'ai vu des merveilles, des enveloppes aux tabliers en passant par des encadrements de "pro"….et bien d'autres choses que je n'arriverais pas à lister !

 

 

 

 

J'ai retrouvé les lorraines: SylvieHélèneCotcot ,  Dominique , j'ai rencontré des brodeuses que j'ai toujours plaisir à croiser et j'ai fait la connaissance d'autres fées du point compté!  

 

 

Les heures ont filé à toutes vitesse mais qu'est-ce que c'était bon de nous revoir !!! Nous avons tout de même pu jouer aux touristes à Nançy et aller admirer la magnifique place Stanislas , jouer les gourmets en allant dîner dans une superbe brasserie et jouer les chineurs dans les vide-greniers de la région !

 

 

Voilà quelques photos mais allez vous balader sur les blogs des organisatrices , vous verrez des merveilles

L'ouvrage en commun du club: un tablier géant ....

img445/6023/img02405hl.jpg

 

 

 

L'art Postal

 

img178/7951/img02429fr.jpg

 

 

 

Les trousses réalisées lors d'un atelier au sein du club

 

img178/7750/img02397ir.jpg

 

 

 

Les sacs , eux aussi réalisés lors d'un atelier

 

img445/9383/img02435cs.jpg

 

 

 

Et puis quelques tabliers envoyés par les brodeuses de France et de Navarre!

 

 

 

img178/4789/img02385dm.jpg

 

 

 

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, les brodeuses nancéennes..vos doigts sont en or et votre amitié fait plaisir à voir .merci de nous avoir régalées ...

 

img178/1695/fpowerline5fv.gif

 

 

 

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh ben oui alors ! c'est un régal...Dire que j'ai habité Nancy pendant 5 ans...Grr...maintenant je suis loin.
Répondre
F
oh la la que c'est beau !!! pourquoi j'habite si loin !!!Rrrrr!!! en Gironde il y une expo du 24 au 31 mai à la teste sur la broderie bien sur !!!!!
Répondre
F
superbe reportage ..merci ....cela devait être une belle f'ête de "l'amitié brodesque" !
Répondre
L
Merci de ces images j'aurais tellement aimé y aller
Répondre
A
cette expo,à travers toutesles photos,a l'air splendide!merci de nous faire partager ces merveilles!
Répondre