Amitié, complicité, bonheur !

Publié le


Amitié, complicité , bonheur ...voilà 3 mots qui vont bien ensemble et qui me sont venus à l'esprit alors que je brodais le modèle "Quacker House Sampler" de "Carriage House Sampling" ...Le modèle n'est pas tout à fait celui d'origine puisque 8 paires d'initiales y sont venues s'y loger  ....Des initiales qui me sont chères et qui me tiennent à coeur ...
j'ai eu envie d'ajouter ces mots à ma broderie alors , j'ai eu cette idée lorsque j'ai fouillé dans ma réserve de cadres .... Comme quoi , il faut toujours avoir un stock à portée de main !!!!



 



 




Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je trouve ceal vraiment très joli et plein de finesse bravoamitié fabienne
Répondre
D
super et de saison en plus !!@+delp.
Répondre
N
superbe ! j'adore , belle idée
Répondre
V
J'ai vu ce joli ouvrage chez quelques unes de celles concernées par ces initiales. Je le trouve très raffiné et ton interprétation est vraiment très sympa et originale !
Répondre
M
Très très joli ce cadre. Que de bonnes idées.  J'admire ton travail de patience, bravo!Bises et bonne journée malgré ce mauvais tempsA  bientôt!
Répondre