Ressemblance ?

Publié le

 

 

 

Je me suis régalée à broder une des dernières créations de Dany ...

 

 

Et en la personnalisant ..avec le nom de mon chat  et sa date de naissance !

 

 

 

 

 

Je vous présente le vrai ..Diam , mon petit bijou à moi qui me fait bien craquer aussi  !!!!!!



Avatar gratuit Des milliers d'image gratuites pour vos profils sur MSN et sur les forums. Smiley et Emoticones Des milliers de smileys animées et d'emoticones gratuits pour les forums et pour MSN.

 

 

 

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ton diam est trop mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ! Diam est un vrai bijou ! Quel adorable chat que l'on a envie de caliner ! Ton chat brodé aussi est vraiment sympa ! J'aime beaucoup cette grille de Dany et tu en as fait une piece unique en<br /> la personnalisant..Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!<br /> la forme ..la delicatesse des petites croix parsemées!<br /> il y aurait pas un modele lapin je l'ai vu sur un autre blog?...<br /> j'ai bienrecu ton mail est effectivement je peux te dire que ce ne sera pas pour de suite..mais pour la rentrée..:)))le temps que je reunisse les liens montage de l'article..et<br /> deroulement du sal...ce qui nous permet de terminer des encours d'ici là..:)))<br /> je te tiens au courant..<br /> gros bisous<br /> pouletteroussette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les deux sont craquants !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> euh pas vraiment petit le bijou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire Babeth, plein de belles et bonnes choses pour toi aujourd'hui !! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre