L'hiver

Publié le

 

Avec le soleil de ces derniers jours , nous pourrions croire que l'hiver s'en est allé....mais sans doute qu'il a juste fait une pause pour mieux revenir ...

 

Dans ma maison , un petit coin de mur l'attendait

 

 

 

 

 

         Modèle : "Hiver" de Mme Chantilly

          Toile 16 fils Zweigart brodé en 2 fils/2 fils

      Lin à pois et flocons pochoirs. Galon à pois de l'armoire de ma mère ....

 

 

 

La grille est en vente en brocante : 6€ port compris . Si vous avez envie de la broder,contactez moi en cliquant sur "contact" en bas de la page. Merci !

EDIT du 15.02.11: la grille est réservée.

 

Publié dans Les fils croisés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est superbe ce modèle, j'adooore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est magnifique, je suis bien contente d'avoir pu l'admirer en vrai ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pardon, je ne doit pas être bien réveillée !  je viens de voir le prix de 6 euros.  Je suis d'accord.<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très joli !  J'adore aussi le montage.<br /> <br /> <br /> Je serais heuruese d'acheter cette fiche.  Pouvez-vous m'en donner le prix ,mais je serai absente de 9h30 à 14 H à peu près. Pourriez-vous me la réserver ?  Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre