Angélique

Publié le

 

 

 

Angélique ...voilà un bien joli prénom ! il a en tout cas, inspiré Cécile (Facile Cécile) pour la création de ce ravissant modèle.

 

Je l'ai interprété à ma manière ...un peu de point de croix et du tissu plus traditionnel ..

 

 

 

                                     *************************************************************************************

 

Nous voilà à J-5 avant l'ouverture des portes de l'expo annuelle des doigts de fées du Léman qui dure 3 semaines.

 

Les horaires : 10h/12h et 14h/18h ; l'entrée est gratuite. Cette année il y aura une conférence le samedi 24 octobre

 

 

Et quelques détails pour les ateliers durant l'expo:

 

EXPOSITION « Les doigts de fées du Léman »

Palais des Festivités EVIAN

17 octobre – 6 novembre 2011

10H-12H / 14H-18H (entrée libre)

 

ATELIERS cartes de Noëls en patchworkpar le club MIL’PATCH d’Evian (kit 5 €) :

  • Jeudi 20 octobre, de 15H à 17H30
  • Mercredi 26 octobre, de 15H à 17H30
  • Mercredi 2 novembre, de 15H à 17H30

 

CONFERENCE« balade autour du monde au travers des techniques de broderie » par Anne Nicolas-Whitney (www.brode-papillon.com) :

  • Samedi 22 octobre, à 18H00 (entrée libre)

 

DEMONSTRATIONS D’ENCADREMENTpar Nathalie TISSIER, NATH’ENCADRE :

  • SAMEDI 22 & DIMANCHE 23 OCTOBRE, de 10H à 12H, et de 14H à 18H

 

DEMONSTRATIONS DE POINT DE CROIX(au point compté) par l’ATELIER DES PETITES CROIX de Neuvecelle

 

 

Si vous habitez dans le coin, j'aurai peut-être le plaisir de vous y rencontrer .....

Publié dans Les fils croisés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je redécouvre ce charmant petit sac ! je suis sous le charme. Il est magnifique.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour toutes les petites choses que tu brodes, elles sont toutes superbes ,et de bon gout.<br /> <br /> <br /> Grosses bises Fred M <br />
Répondre
F
<br /> génial ton billet je note immédiatement votre blog dans mes bookmars<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le sac est splendide!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dommage de ne pas t'avoir rencontrée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation au petit jeu de l'automne, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre