et si c'était le dernier ...

Publié le par Babeth

bouquet de roses du jardin .....je les ai cueillies hier et je les bichone ...

Pour moi, la rose est une de mes fleurs préférées , je les aime beaucoup dans le  jardin mais aussi dans un vase pour égayer la maison! Il faudra sans doute attendre juin prochain pour pouvoir les sentir à nouveau .....me voilà un peu mélancolique !

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ton vase est beaucoup trop grand pour la taille des roses, n'hésite pas à en mettre moins dans un vase plus petit et en verre!Le verre est magnifique avec des roses ! Prends quelques cours de bouquets !!!!!
Répondre
C
jolie brassée de roses, joli vase dont le jumeau est à la maison <br /> soit pas mélancolique, les roses reviendront bientôt<br /> biosu bisous
Répondre
V
J'aime aussi les roses... et je n'en ai plus au jardin, vivement le printemps prochain...!!
Répondre
2
les belles roses!
Répondre
S
magnifique bouquet Babeth, tu en auras tout bientôt plein d'autres.
Répondre