Une boite pas comme les autres!

Publié le par Babeth

Les boites ....je les aime !! les petites, les grandes, les carrées, les rondes ....peu importe , je leur trouve toujours une utilisation !!

Mais celle-ci , je ne l'attendais pas .....c'est le mari d'une amie qui me l'a "construite" !!! je ne savais pas où mettre ma collection de ciseaux .....il a retenu mon souci et voilà.......

Elle est superbe avec des dimensions comme il me fallait !! j'ai déjà trouvé sa place!!!

un grand merci au menuisier !!!

Z'êtes jalouses, hein ? et bien vous avez de quoi !!

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il y a comme celà des personnes qui on de la chance d'avoir autant de ciseaux et d'avoir des gens pour les mettre en valeur
Répondre
V
Qu'elle est belle !!! Et quelle collection !!! pppfff... je suis verte....! ;))
Répondre
F
superbe cette jolie boite il y a preque trop de ciseaux dedans ........ LOL
Répondre
S
Elle sera bientôt trop petite !!!! tu as une très jolie collection.
Répondre
F
elle est magnifique ...et bien pleine ....voilà une collection bien mise en valeur ....bravo!
Répondre