Petites croix & Co

Publié le par Babeth



 

En ce moment , je papillonne  et je n'arrive pas à me concentrer longtemps sur la même activité ! Alors j'alterne petites croix et scrap que je limite pour l'instant aux cartes de voeux ...

Et puis , j'ai dans mon panier de brodeuse des secrets qui ne seront montrables que dans quelques semaines ...en attendant , je vais faire un tir groupé de mes dernières et diverses occupations !


je commence par un modèle d'"Alphabets" que j'ai brodé avec un fil "Pomme de Pin" coloris : "Au coin du feu"  ..Si vous voulez lire la petite histoire de la naissance de ce fil , allez  ici

 

Un Fold out pour l'anniversaire de ma soeur qui ne brode pas du tout mais qui a "lorgné" sur le mien cet été



Ma participation au cadeau pour l'anniversaire de Sylvie ...si vous n'avez pas encore vu ce que 50 cybercopines lui ont concocté , RDV chez elle



et celui-ci , je crois que je ne vous l'ai jamais montré ..C'est un coeur offert par Cargaud Elle l'a converti en grille de point de croix d'après les célèbres découpages de M Thévenin, un alsacien aux doigts d'or ... et le support en bois est fait maison par un lorrain très doué de ses mains aussi !!!

 


Je continue avec cette fois des cartes que j'aime personnaliser pour des personnes qui me sont chères ..

Comme j'oublie de les photographier avant de les envoyer , voilà un petit échantillonnage

 


                                    Si vous voulez voir la suite ..revenez dans quelque temps ....

                                            merci de votre visite et à bientôt!

                      


Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> J'allais souvent faire un tour sur le blog de la Musarde. Je ne peux plus y accéder. Savez vous ce qu'il en est.<br /> D'avance merci et meilleures salutations. Murielle
Répondre
V
superbe le coeur en bois !!
Répondre
F
Hello !!! Il y a longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog, et je constate que c'est toujours aussi beau chez toi !!! bonjour au club !<br />  
Répondre
N
je repasse, pour te faire un petit coucou ,tu es sans doute en plein boom !! Bizz
Répondre
B
Aussi douée en scrap qu'en point de croix: c'est pas du jeu ;-)babeth
Répondre