Les devoirs de vacances.

Publié le par Babeth



 

Nous avons pris l'habitude au club de nous faire un petit échange d'été avec un thème bien particulier ..il y a eu un échange d'enveloppes, un cadeau brodé qui pouvait se pendre et cette année , l'idée était de s'offrir quelque chose qui pouvait avoir sa place dans un sac ....sujet assez large qui a provoqué des cogitations de neurones!!!!!! Le tirage au sort a été fait au mois de juin et tenu bien secret !!! Encore une donnée : tout le monde doit avoir reçu son cadeau pour l'apporter à la rentrée du club soit le 13 septembre ...

Quelle joie pour moi d'apercevoir cette enveloppe rebondie dans ma boite aux lettres .....

Sandrine qui ne savait pas broder il y a 2 ans , fait des choses minutieuses (elle coud tout à la main) et ravissantes ....

Voilà ce qu'elle a pensé pour moi : une mini trousse toute mimi brodée en 1 fil . elle mesure à peine 12 cm de long!



Moi, j'ai tiré au sort Bénédicte ...Elle a reçu mon cadeau donc je peux vous montrer ... j'ai recouvert et broder une petite boite en métal qui pourra lui servir de trousse de secours ....C'est un modèle d'  Anne R
que j'ai beaucoup aimé broder avec quelques petits changements dans les couleurs car Bénédicte n'aime pas le rose !

                                              Merci à Vava  pour son tutoriel et à IsaE  pour ses conseils.....


 

Maintenant , il faut attendre le 13 pour voir les merveilles des autres brodeuses ....elles ont tellement de créativité que ce sera un feu d'artifice!












Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est moi qui l'ai reçue cette très minutieuse boîte à trésors de brodeuse! Et j'en suis ravie...elle me plaît beaucoup . Merci encore Babeth!<br /> Bénédicte
Répondre
N
Très beaux échanges :0004:
Répondre
C
C'est tout simplement magnifique .... Je découvre ton blog et je suis enthousiaste ! je reviendrai régulièrement !<br /> bises<br /> clochette
Répondre
C
Déjà là, c'est superbe, alors j'ai hâte de voir la suite !!!
Répondre
M
Quel bel échange !  Bravo à vous 2
Répondre