Un jeudi pas comme les autres !

Publié le par Babeth



 

Jeudi soir 20h30 : Réunion hebdomadaire du club de point de croix ....J'ai toujours beaucoup de plaisir à aller retrouver les copines .... C'est toujours un moment très convivial et amical que nous manquons rarement !!!

Après 3 jeudis sans club pour cause de préparation de ma fête , jeudi dernier était ma reprise !!

Pas n'importe quelle reprise puisque mes copinettes m'ont fait une énorme surprise !!! A peine , j'avais passé la dernière marche qui mène à la salle , que j'entendais la chorale (qui répète chaque jeudi dans la salle sous la nôtre) m'accueillir en chantant "joyeux Anniversaire " j'ai alors compris que la soirée allait être toute particulière .....

Un gâteau avec 50 bougies qui ne demandaient qu'à être soufflées et un paquet ..un gros paquet ..pour moi !!


 

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai découvert ce que les 18 brodeuses du club ont concocté pour moi depuis plusieurs semaines sans que je ne me doute de rien ...

Elles ont toutes beaucoup de talent , un coeur très généreux et une envie de partager ..

Voilà ce que j'ai reçu :



50"E" réunis harmonieusement pour former un jeté de lit ou de table ...Chez moi, il a élu domicile sur mon lit ...j'adore les teintes ...

Un grand bravo à toutes et un énorme merci ......

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
I can't pass by without commenting on this....it is absolutely gorgeous and so kind and thoughtful of your stitching friends to do this for such a special birthday.  I truely love it and the colours are brilliant ,  it is a fasntastic idea :-)))
Répondre
I
C'est vraiment magnifique ...tu as des copines très sympas et très douées
Répondre
N
Ouah !!! Ce patch est magnifique !!! J'ai fait beaucoup , cela me tente  ..... Bisous
Répondre
D
bravo à tes amies brodeuses :!! c'est magnifique !!!<br /> @+delp.
Répondre