Nath est arrivée!

Publié le par Babeth

ça y est ...Nath est chez moi pour quelques jours !!  Elle est déjà en train de broder !! ben oui; elle conduisait pour venir de Paris, elle ne pouvait pas aligner les petites xxxx !! :0009:

elle est arrivée avec un très joli cadeau pour moi : une pochette doublée avec du très beau tissu !

 

Et moi je lui avais préparé ce petit cadeau!

le soleil est dehors et dans nos coeurs !!!  cela promet de belles journées!

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je viens de découvrir ton blog, je trouve super tous ces gens qui font ça mais j'ai peur que ça me prenne vraiment trop de temps...vraiment super beaux vos peties cadeaux...vous avez bien de la chance. Dis donc, il faudra que tu me donnes l'adresse de cette petite boutique, ça m'a l'air bien mimi non ? tu me diras si c'est loin de chez toi... j'attemds le résultat de la boite brodée... bisou pascale
Répondre
C
Superbes vos cadeaux les filles, bravo
Répondre
S
Je vous souhaite tout plein de bons moments d'amitié, vous devez être heureuses de vous retrouver. Passez d'excellents moments ensemble . bisous à vous 2
Répondre
F
bravo à toutes les 2 ... je vous souhaite de belles retrouvailles et pleins de xxx ensemble !!!!
Répondre
F
Je ne sais pas laquelle des deux était la plus gatée, superbe vos Kdos, bisousssssssssss
Répondre