Cadeaux Fait main

Publié le par Babeth


La semaine a été riche en rencontres  ....et revoir les copinettes est toujours un grand plaisir  ....

C'est l'occasion de papoter , de decouvrir les merveilles des unes et des autres et parfois , si il reste encore quelques minutes de bricoler .....

il avait été entendu que nous ne nous faisions plus de cadeaux à chaque rencontre mais là , les copines ont dérogé à la règle ..pas moi !!!!

je vais vous montrer leurs cadeaux fait main ...


Samedi , j'ai vu  Fred   et   Clo
et hier , j'ai revu Fred et aussi  Véro   aux Gets puisque Véro y était en vacances ...  

Regardez ce qu'elles ont fait  .....
Fred a brodé ce petit coussinet qui permet de tenir une échevette et d'attacher les bouts de fils autour de la perle ..rien n'est perdu !!! Le sac est aussi très sympa ...en laine bouillie tout comme le coeur qu'elle a appliqué dessus





Et voici le cadeau de Véro..un joli coeur montagne ( ça vous étonne ?) et un petit coussinet fait sur une toile sépciale dont les fils ont été brodés ... difficile à expliquer ..voilà plutôt la photo ...

Sans oublier Clo qui m'a offert des jolies bougies au chocolat ...et un tissu style matelas ! merci Clo !!!

Elles sont douées mes copines, n'est-ce pas ???? elles sont surtout adorables !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quels jolis cadeaux !  Et l'idée de Fred est vraiment géniale !Aaah... ces rencontres...  Ce sont les plus beaux cadeaux finalement
Répondre
V
C'est toujours un plaisir que ces moments passés ensemble ! Merci aussi à Pascale qui m'a fait découvrir cette toile si intéressante ;o)) Bisous
Répondre
F
Le petit coussinet est une idée magique !Bravo à son "inventrice" !
Répondre
S
beaux cadeaux pour de belles rencontres, mais je ne suis absolument pas surprises par ce que je viens de voir, bisous
Répondre
P
j\\\'adore le petit coussinet !!!! reconnais qu\\\'il eut été dommage qu\\\'elle respecte la règle !!!!
Répondre