Offrir et recevoir..

Publié le par Babeth

img163/6924/fs2mitten5rk5.jpg

Le temps de fêtes est souvent synonyme de cadeaux ....avec un grand plaisir d'offrir  et aussi celui de recevoir et de découvrir ce qui est caché dans un joli paquet !

il y a un bon moment que ce petit ABC d'"Alphabets" est dans mes tiroirs, alors pour ce Noël , je l'ai brodé pour mon amie Fred et j'ai trouvé que ce petit panier de vendangeur lui ferait bon accueil !!

img163/7186/1206panierfredwx7.jpgimg406/7233/1206panierfredprsng5.jpg



Pour mes neveu et nièces, j'ai pensé qu'un porte-clés leur serait bien utile !

img99/2299/1206porteclsfscib8.jpg

Et maintenant au tour des cadeaux que j'ai eu la joie de découvrir!

un joli coeur brodé de Christine

Christine avait ajouté à sa broderie une jolie petite oursonne.


Et ma nièce Carole a eu le coup de coeur pour cet ours skieur ..sachant que j'aime beaucoup et la montagne et les ours , elle n'a pas hésité à me l'offrir ..

                                                                          Mille Mercis ....

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le p&anier de vendangeur est superbe et j'adore l'idée des portes-clés, ça fait un petit cadeau sympa et toujours utile. Je te l'empeunte<br /> Bonne année 2007 à toi !
Répondre
M
Quelles bonnes idées sur ton blog et que de jolies choses !!!<br /> Je te pique officiellement l'idée du porte-clefs ;-)<br /> bisous bisous
Répondre
H
Que de belles choses !.... Aussi bien réalisés... ce ne sont que des cadeaux qui viennent du coeur...!<br /> Mais dit, tu ne prépares pas ton sac à dos en ce moment ?!... (Sourire)Je te souhaite un EXCELLENT séjour... De toute façon, il ne peut en être autrement lorsque l'on part dans le Queyras !.... et surtout si bien accompagnée !....Profitez bien de chaque instant et n'oubliez pas vos APN pour partager un peu avec nous vos différents ateliers et votre bonne humeur !....<br /> A très bientôt et bonnes vacances !!!.... Waouh !!! ça va être super chouette !!!
Répondre
M
S'il y avait un choix à faire, je serais très très embêtée ! <br /> Tout est vraiment trop craquant !
Répondre
N
Très bonne idée Babeth ces porte-clés ! Bravo. Bizouxxx
Répondre