Sac Chic !

Publié le par Babeth

img158/8898/snowybarfg3.gif

D'élégants galons et du feutre rouge foncé ..voilà ce que j'ai reçu de mon amie Fred !

A moi de confectioner le sac chic !!

Ma machine à coudre a été mise à dure épreuve avec les épaisseurs de feutre mais le résultat est super sympa et très classe !!!

merci Fred! 

img67/4453/0906sacfeutrefrednd3.jpg

 

 

 

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh la la...quel chic ! c'est une excellente idée !!
Répondre
F
Enfin je peux venir te dire comme ton sac est joli, BRAVO
Répondre
S
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
Répondre
D
Il est magnifique, bravo !<br /> Dom
Répondre
V
Serait-ce un modèle de la boutique de Sallanches ? Bravo il est superbe, Fred a très bien choisi et toi, tu as bien bossé ! Bises
Répondre