Casamia!

Publié le par Babeth

img150/3264/dividerbqd7.gif

J'imagine que vous connaissez ce superbe site Casamia . Que des tentations...

voilà quelque temps , la boutique était ouverte et j'ai pu commander plusieurs grilles ....

Et voilà ce que j'ai fait avec l'une d'elle ....un tout petit cadre a accueilli ma broderie !

Je ne peux pas vous montrer autre chose pour l'instant car je tiens tout secret jusqu'au 8 octobre !

img91/4636/0906cadremodlecasamiany8.jpg

et un plus gros plan:

img165/5166/0906cadremodlecasamiagrosplanop6.jpg

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
effectivment casa mia est un sacré site qui fait baver. J'ai hate de voir ce que tu as pu acheter comme grilles!!
Répondre
S
moi je dis hummmm et pfffftttttt , <br /> Je dis aussi que ta broderie est absolument ravissante, bisoussss
Répondre
T
Casamia est à bannir de nos tablettes ......... c'est bien mignon ce que tu as fait !
Répondre
C
elle est mignonne cette broderie,et le cadre la fait ressortir,bravo bisou
Répondre
V
Ce petit modèle est vraiment charmant, et je reconnais le Cherry Waterlilie ;-))))) le tout est superbe !!! Bravo Babeth
Répondre