Jour de fête...

Publié le par Babeth

img153/5987/chatre4.png

Nous sommes rentrés de vacances dimanche pour repartir à une heure de route de chez nous, à Annecy pour fêter l'anniversaire de mon chéri de mari...nous avons pris l'habitude de nous faire cadeau sous forme de surprise pour ces occasions, d'un bon resto et pourquoi pas de la nuit qui va avec! faut bien continuer à se surprendre et à s'étonner !.

J'avais entendu à plusieurs reprises de très bonnes critiques sur le restaurant de Laurent Petit "Le clos des Sens" à Annecy le Vieux. Hors de question de rentrer le soir  alors nous avons profité d'une des 4 chambres d'hôtes ouvertes récemment  juste au-dessus du restaurant.

A l'arrivée, nous avons eu un accueil charmant et convivial . Lorsque la porte de la chambre s'est ouverte, mes yeux se sont écarquillés très grands car le décor était "planté" 

 

Le luxe dans la sobriété et la simplicité....

 

 img228/1880/img0220te8.jpgimg176/39/img0224va7.jpg

 

Avec vue sur lac et montagnes

img132/3986/img0226oh4.jpg

 

 

 

Après avoir fait une petit tour de baignoire balnéo , il nous fallait passer à table .

 

 je n'ai pas fait de photos de tout ce que nous avons mangé ! nous avons choisi le menu "le goût des sens" et je peux vous assurer que nos papilles ont été mises en éveil ! Si vous voulez avoir un aperçu des mets qui sont servis dans ce restaurant , allez voir l'article sur le blog de Mercotte .

Nous avons passé une excellente soirée dans un lieu enchanteur  avec un service en salle très attentif et une cuisine proche de la perfection...

Le lendemain matin ..on remet ça pour le petit déjeuner servi lui, dans la chambre..si , si on avait un petit creux !!!

img170/3071/img0237ah3.jpg

img170/4033/img0238pj7.jpg

Après ces 24h de vie de princesse, il a fallu dire au revoir à ce lieu magique ..on n'y reviendra , c'est sûr …..Ne serait-ce pour profiter de la cheminée dans la chambre!!! là, il faisait fraiment trop chaud pour l'allumer!

Nous avons ensuite profité du beau temps pour jouer les touristes à Annecy ...C'est très rare lorsque nous prenons le temps de déguster le charme de cette ville ...

img245/3211/img0244bo7.jpg

img76/7627/img0251kl0.jpg

img76/1965/img0249zf1.jpg

img153/7332/img0255hq0.jpg

                                      Si vous passez par là , surtout arrétez-vous !

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa ce petit moment en amoureux.J'ai quitté Annecy avant que ce restaurant n'ouvre. Dommage pour mes papilles !Mais je confirme ce que laissent voir tes belle photos, Annecy est une ville superbe !
Répondre
C
Superbe endroit Babeth, merci pour l'info, j'ai noté à l'occasion j'y amène DH bisous à vous deux
Répondre
V
mmhhh  ça donne envie d'y passer un pti week-end en amoureux :0091:<br /> j'en profite  ;-)))   embrasses ton mari pour moi ...  té !
Répondre
S
superbe séjour dans cette belle ville. Vous avez découvert un bien bel endroit !!!! et vos 2 jours ont dû être vraiment reposants et d'une grande classe
Répondre
L
Annecy c'est le souvenir de nos premières vacances ensemble avec Michel <br /> Cette ville est magique pour moi
Répondre