Un cadeau pour mon retour...

Publié le


 

 

Que le temps passe vite ..voilà plus d'1 mois que je ne suis pas venue sur mon blog !


Je me suis autorisée une pause ..Parfois la vie nous l'impose.. Rien de bien grave , juste envie de prendre le temps de regarder autour de moi , de saisir les petits et grands bonheurs "avant qu'ils ne se sauvent" , de relire les jours d'avant pour mieux vivre ceux d'après, de sentir l'odeur des fleurs fraichement écloses bref envie de profiter....


Et puis , voilà le jour où l'envie me reprend de cliquer ....


Un cadeau est arrivé dans ma boite aux lettres .....Un cadeau qui fait vraiment plaisir car il surprend tellement il est inattendu ..


Voilà quelque temps , j'ai rendu un petit ( mais tout petit ..) service à Michèle et voici ce qu'elle m'a confectionné:


Un ravissant carnet aux couleurs estivales avec un bouton nichoir....comment sait-elle que je les aime tant ??


Merci encore Michèle ...



Et pour terminer ce post , je voudrais juste vous offrir ce bouquet de mini tomates d'amour que j'ai fait ce matin pour un apéro ce soir !!

 

                                                                              Recette trouvée sur Marmiton

Commenter cet article

fred 05/07/2009 23:10

Prendre le temps.... qulle bonne idée... moi aussi, parfois je m'autorise ce qui peut paraitre un grand luxe aujourd'hui... je le broder aussi...fred

brodeuse92 05/07/2009 10:05

Quelles sont amusantes ces tomates-apéritif!!Je suis encore plus heureuse d'avoir envoyer ce porte-bloc-notes à un moment qui, finalement, tombait bien. Je n'imaginais pas que tu aies un peu du vague à l'âme... alors je me félicite de t'avoir fait plaisir à ce moment précis!J'ai eu grand plaisir à confectionner ce petit cadeau pour toi. C'est en fouillant dans mes petits trésors que j'ai trouvé ce nichoir avec lequel je me suis dit qu'il était forcément pour toi... et puis parmi mes tissus, j'ai trouvé LE tissu qui s'imposait... Je me suis amusée à mettre en scène ces petits oiseaux semblant prêts à rejoindre le nichoir...Alors, merci à toi pour ce petit service dont tu parles et qui m'a beaucoup touchée.J'espère que tu continueras à bricoler et à nous montrer tes réalisations.Parfois, cela fait du bien de faire une pause et les vacances sont là pour ça...Gros bisous rien que pour toi!