Un sac à .....

Publié le par Babeth

img136/7758/gbimar063bdhs3jf6.gif

Cette fois, je vous montre le dernier sac que j'ai terminé...c'est un sac à sacs… j'ai depuis peu emménagé dans ma nouvelle cuisine toute neuve du sol au plafond en passant par les meubles!  Il me manquait le petit tiroir que j'avais avant pour mettre mes sacs plastiques …donc, je me suis mise au travail en m'inspirant du sac à sacs présenté dans le livre des "Petits cadeaux brodés" …Je ne savais pas quelle couleur dominerait la déco de ma cuisine jusqu'au moment où instinctivement, j'ai sorti ces tissus de mon armoire pour faire le sac... Le ton est alors donné!!!!

img136/3505/0706sacsacspb5.jpg

 

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca y est la cuisine est donc refaite!!! du rapide dis donc !!!!!!!très joli sac à sacs !!!bizzzzz
Répondre
T
Très jolie idée pour une nouvelle cuisine !
Répondre
V
Très réussi Babeth !bravo, le galon vient de chez Craftica, non ? et je reconnais la petite fleur :) :) !
Répondre
N
bravo babeth, j'aime beaucoup ton assemblage de tissus et les couleurs !<br /> Très gros bizouxxxx
Répondre
M
Superbe !
Répondre