C ..comme ...

Publié le par Babeth

img130/8645/flightbee4vw.gif

C...comme...Cœur  mais aussi comme Christelle qui a eu son anniversaire voilà quelques jours !

 

En voyant cette grille sur le site "atelier fil en scene" (en passant merci à Clochette pour ses gratuits qui nous enchantent ), j'ai tout de suite pensé que je pourrais la broder pour cette belle occasion. Une fois le modèle brodé, qu'allait-il devenir ?? j'avais plusieurs idées et finalement voilà ce que j'ai offert à Christelle hier soirimg130/5529/0606sacchristelle4qq.jpg

 

                Encore une fois "bon anniversaire"

img164/9391/sq2943006pf.jpg

 

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que tu me parais douée en couture!
Répondre
P
C'est vraiment trés joli.
Répondre
M
superbe, merci de nous montrer ce joli cadeau, bonnes vacances avec vava, et soyez prudents !!<br /> Au fait, vous aller ou en haute savoie, car moi, j'y habite !!!
Répondre
B
ils viennent chez moi à Evian et ensuite on file à Zermatt!
M
Magnifique !!!!! Bravo !!!!!
Répondre
V
superbe, comme toujours<br /> joyeux anniversaire Christelle ! gros gros bisous<br /> comme j'aurais aimé te les claquer en vrai mais dimanche me paraît un peu court avant notre retour ... quak elle en pense Babeth ?
Répondre