Une envie pressante !

Publié le

 

 

Il y a une dizaine de jours , j'ai eu la chance d'aller à l'expo du club de Poisy ( vous pouvez déjà découvrir des photos sur le blog). De très beaux ouvrages étaient présentés et bravo aux brodeuses pour leur travail et leur accueil!

 

Bien sûr , quelques modèles ont attiré tout particulièrement mon regard !!! et puis , pratiquement en sortant , une jolie broderie toute fraîche m'a obligée à m'arrêter .....Renseignement pris , le modèle est un kit de Rico ....Il me le faut absolument !!!!!!!

J'apprends que Pascale vend le kit ...Que cela ne tienne , un petit détour par Annecy le Vieux est prévu ! Mais sur la porte de la boutique , un panneau nous attendait : Pascale était au lit avec la grippe ....Nous n'avons pu voir que la vitrine alléchante !  il a fallu un petrit repas bien symapthique sous les châtaigners et avec l'odeur de la glycine au "Café Brunet" pour faire oublier la déception !

Mais je n'avais pas mon kit .....En rentrant passage par Thonon chez Patch Passion pour acheter du tissu patch et voilà que m'attendait "l'affaire tant convoitée"..Mon envie pressante va pouvoir être satisfaite !

 

En rentrant chez moi, l'aiguille me titillait ...Aujourd'hui, tout est terminé, monté et photographié ...

 

 

 

 

Et oui, encore un nichoir!  Sur les murs , en déco, dans le jardin ....je les aime beaucoup !! et je n'ai pas dit mon dernier mot !

Publié dans Les passions de Babeth

Commenter cet article

minivalou 28/02/2010 10:11


Très joli nichoir, je te dis bravo.

Val


Lutine 28/05/2009 14:14

Magnifique !!Bravo !

véronique 14/05/2009 15:03

Très joli ce nichoir !!Véronique

ptitecroix 14/05/2009 01:28

waouhhhhhh envie tenace quand tu nous prends !!!!!!!!! enfin tu as bien fait car c'est splendide et avec ce cintre un ensemble ravissant !!!!

Annie A 13/05/2009 20:53

ouah!!!!!!   que c'est beau que c'est beau...moi je les vois très bien les photos et je peux vous dire qu'elles sont magnifiques comme d'habitude... félicitations !!!le petit oiseau, les rubans.... c'est super.BisesA bientôtAnnie