Lumière !

Publié le

J'aime beaucoup les lumières douces dans la maison; les lumières filtrées, tamisées , celles qui donnent une ambiance sereine et paisible . Je me suis donc initiée à la fabrication d'abat-jours. Je vous avais montré , l'an passé un abat-jour fait avec mon amie Nicole.

Cette année , les brodeuses du club ont eu envie , elles aussi, d'organiser un atelier abat-jour pour apprendre cette technique. Nous avons donc fait appel à Isabelle d' Isa Kit Création . Elle est venue passer la journée avec nous et nous a conquise avec ses méthodes rapides, précises et à la portée de toutes ....Elle est un prof super !!!!!

Voici l'abat-jour que j'ai fait ( c'est un kit de chez Isabelle) qui allie la technique de fabrication et les points de broderie traditionelle.


 

Vous pouvez voir les autres abats-jours des brodeuses sur le blog du club 

Celui-ci est mon 3ème abat-jour ...une petite rétrospective :

 

 

3 lumières comme je les aime se sont installées dans mon "home sweet home " pour adoucir les soirées ....

 

Publié dans Les passions de Babeth

Commenter cet article

géraldine 24/03/2010 08:36


bonjour,je m'apelle géraldine ,j'ai découvert votre blog et je cherche aussi pour fabriquer des abats jour pouvez vous m'indiquez ou trouver?merci beaucoup bonne journée
 


Carlos Neves 23/04/2009 11:00

Very  nice.Carlos Neves

cargaud 17/04/2009 16:20

Très jolie réalisation ainsi que celles des filles du club........J'ai presque tout le matériel pour me lancer, il ne me reste plus qu'à trouver quelle colle  utiliser pour faire tenir le tissu sur la carcasse ! Aurais-tu un tuyau ?

mathis 06/04/2009 21:55

sympa les abats jours en plus tjrs bien mis en valeur ! merci de ns présenter toutes tes belles réalisations c'est un vrai plaisir pour moi de découvrir chaque nouvel article de ton blog biz frèd

cathy 02/04/2009 08:51

moi aussi j'aime beaucoup tes abats-jours et la lumière qu'il transmette à travers de si joli points de broderie